★★★★☆
6.7 étoiles sur 10 de 562 Commentaires visiteur
Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ? est un chef-d'œuvre de Diandra Ghobara, sortie le 2018-07-01. Il est composé plus de 60 pages et peut être obtenu en format PDF ou ePub. Vous pouvez obtenir le livre en ligne. Voir plus d'informations ci-dessous
Details Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ?
Le paragraphe ci-dessous contient des points importantes relatives aux Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ?
Le Titre Du Fichier | Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ? |
Publié Le | 2018-07-01 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 9373757200-MAM |
ISBN-13 | 359-2896006287-YUP |
de (Auteur) | Diandra Ghobara |
Traducteur | Mehnoor Wednesday |
Nombre de Pages | 60 Pages |
Éditeur | Univ Européenne |
Format de Livre | AMZ EPub PDF CSV XHTML |
Taille du fichier | 55.57 MB |
Nom de Fichier | Le-digital-peut-il-impacter-la-stratégie-produit-des-entreprises-?.pdf |
PDF Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ? Livre En Anglais
l-equipe-dynamique-entrepreneurialeBiotech : 47 millions d'euros levés pour la start-up française Dynacure, spécialisée dans le traitement des maladies rares
Linky :Pour ma santé, Pas de Big Brother chez moiarchive : Linky :Pour ma santé, Pas de Big Brother chez moi ! La loi de transition énergétique, qui sera votée « avant l'été 2015 », prévoit de rendre obligatoire le Linky, un nouveau compteur électrique qui émet des radiofréquences.